Inauguration d’un “bar-aéroport” à la galerie PAC(O)

Pour sa nouvelle collaboration, l’association PAC(O) a invité l’artiste Denis Savary à concevoir un bar-aéroport en collaboration avec les jeunes de l’association et Tindaro Gagliano.
 
Ce bar est une structure construite à la galerie PAC(O). Sur l’entier du plateau se joue un drôle de meeting aérien traduit en mosaïque. Sur un fond de ciel en pâte de verre rose, avions, fusées, montgolfières, hélicoptères, satellites et autres objets volants imaginés par Altess, Amil, Anais Farinha, Boby, Kevin Kocher, Lucas et Smog sont des métaphores de leur position en ce monde.
 
Pensé comme une base de lancement, ce bar-aéroport a pour objectif d’évoquer la fonction première de l’association PAC(O), qui est d’accompagner au mieux ces jeunes pour leur baptême de l’air dans la vie active.
 
L’œuvre collective in situ sera vernie le vendredi 8 octobre 2021, lors de la soirée célébrant les trois ans de l’association, à la galerie PAC(O) à l’Usine Parker, Rue Jacques-Grosselin 50C, 1227 Carouge (accès par le parking)
 
Entrée libre selon les normes COVID en vigueur.
 
Photographie : PAC(O)